Affaire Société de transport-Nabeul: 11 responsables devant la Justice dont un PDG en fonction au ministère du Transport
TunisieNumerique a appris auprès de ses sources que la société régionale de transport de Nabeul avait transmis le dossier des fautes de gestion qui a été préparé par l’inspection générale du ministère du Transport, au cours du mois de mai 2011, au ministère public auprès du procureur de la république du Tribunal de première instance de Nabeul.
Des sources proches au Tribunal, indiquent également que le dossier a été transmis à la brigade économique pour clôture de l’enquête, conformément aux dispositions de l’article 96 du code de procédure pénale qui prévoit une peine allant jusqu’à 10 ans de prison dans de pareilles affaires.
Onze responsables directs de la société sont impliqués dans cette affaire, parmi lesquels deux ex PDG travaillant à la société dont un qui travaille actuellement comme PDG au ministère du Transport.
Lire aussi
- Tunisie : Le conflit entre la police et la société de transport de Nabeul s’intensifie
- Tunisie – Nabeul : Conflit entre les policiers et la société de transport de Nabeul : 3 bus bloqués
- Tunisie: Nouvelles nominations au ministère du transport
- Société régionale du transport de Nabeul: Malgré les routes barrées, les voyageurs acheminés à destination
- Ministère du Transport: Nouvelles nominations






Commentaires: