CONECT: La Tunisie dispose des atouts nécessaires au redressement


Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu, vendredi 6 janvier,  au palais du gouvernement de la Kasbah, une délégation du bureau exécutif de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT) conduite par son président, Tarak Cherif.

A l’issue de la rencontre, Tarek Cherif a affirmé avoir examiné avec le chef du gouvernement les difficultés économiques que le pays traverse assurant que la Tunisie recèle les atouts nécessaires pour redevenir un pôle attractif d’investissement.

Le président de la CONECT a, également, salué les efforts déployés par le gouvernement pour instaurer un climat propice à l’investissement et lever les entraves administratives fiscales auxquelles se heurtent les investisseurs.

Il a, par ailleurs, souligné que ces efforts ont contribué de manière significative à améliorer la compétitivité de l’économie et à accroitre les opportunités d’investissement dans notre pays.

Il a, enfin, conclu en précisant quees réformes économiques programmées au niveau législatif et structurel participeront nettement au développement régional.


Lire aussi
  1. Tunisie- La CONECT prévient contre la perturbation de la conférence de l’investissement par des tensions sociales
  2. Tunisie- BCE reçoit le président de la CONECT
  3. Tunisie – Salon Job Conect : 1350 offres d’emploi disponibles
  4. La 4ème réunion périodique de CONECT tenue au siège de la Bourse de Tunis
  5. Tunisie: CONECT présente son programme de réformes économiques et sociales au Gouvernement actuel

Commentaires: