Des élus d’«El Aridha» se rassemblent et créent un groupe parlementaire indépendant du Mouvement


Dix élus de la pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement «El Aridha» au sein de la Constituante conduits par Abdelmoonem Krir ont annoncé la création d’un groupe parlementaire «indépendant» de Hachemi Hamdi, fondateur de la liste, a déclaré Skandar Bouallegui, membre du groupe.

«Les représentants d’El Aridha refusent les «diktats» et les mauvaises pratiques que Hachemi Hamdi continue de leur imposer», a ajouté Bouallegui.

Dans un communiqué distribué à la presse, les dix représentants affirment leur engagement à rester « fidèles au programme d’El Aridha pour lequel ils ont été élus ».

Les dix élus dissidents sont Abdelmonem Krir, Chokri Arfaoui, Mouldi Zidi, Rim Thairi, Faïza Kadoussi, Ali Haouiji, Saâd Bouich, Rabiâa Najlaoui, Skander Bouallegui et Hatem Ben Abdallah Gley.

Il convient de rappeler que la Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement a remporté lors des élections du 23 octobre, 26 sièges au sein de la Constituante.

Source: TAP


Lire aussi
  1. Les élus d’Al Aridha se rassemblent pour créer un nouveau parti
  2. Un magazine distribué au sein de l’Assemblée provoque les membres du courant « Al Aridha »
  3. Al Aridha élimine tous les élus ayant annoncé leur indépendance
  4. Le Tribunal administratif: « Al Aridha » reprend ses voix et ses sièges annulés par l’ISIE aux élections de la Constituante
  5. Les têtes des listes d’ « Al Aridha Achaâbia » à Sfax2 et à Ben Arous refusent de se retirer de la Constituante

Commentaires:

Get our toolbar!