Espagne: Vers la levée des restrictions de voyage en Tunisie


toursLa ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi, a aeffectué une  visite de travail en Espagne, accompagnée par le président de la Ftav, M. Mohamed Ali Toumi, et du directeur général de l’Ontt, M. Abdellatif Hmam, après l’annonce de la levée de la restriction des voyages en Tunisie par l’Espagne. Ainsi la ministre est allée ouvrir de nouvelles lucarnes d’espoir, rassurer les institutionnels sur la situation sécuritaire dans le pays et nouer de nouveaux partenariats avec les professionnels pour repositionner ce marché en baisse sur l’échiquier de la destination

En effet, cette visite marathon de trois jours aura permis à la ministre de rencontrer, non seulement le  SG de l’OMT, M.Taleb Rifaï, mais aussi la secrétaire d’Etat au Tourisme espagnol, Mme Isabel María Borrego Cortés, les principaux TO et les patrons des grandes enseignes hôtelières espagnoles.

Au cours de sa rencontre avec la secrétaire d’Etat au Tourisme en Espagne, Mme Elloumi a remercié les autorités espagnoles pour cette marque de confiance qui fera revenir les Espagnols en Tunisie et a tenu à rassurer son homologue sur l’amélioration de la situation sécuritaire en Tunisie et lui a fait part des mesures engagées par l’Etat pour garantir des séjours en toute quiétude.


Lire aussi
  1. Tunisie- Habib Essid reçoit l’ambassadeur d’Espagne à Tunis
  2. Espagne : Le nouveau roi d’Espagne prête serment
  3. Dix millions d’euros déboursés par l’UE en faveur de l’Espagne pour lutter contre l’immigration clandestine
  4. Espagne: Grève générale en Espagne contre la réforme du travail et l’austérité
  5. La Tunisie participe au Salon mondial du tourisme en Espagne

Commentaires: