Hugo Chavez offre une maison à sa 3.000.000ème abonnée sur Twitter
Le Président vénézuélien Hugo Chavez a pris la décision d’offrir une maison à la trois millionième abonnée de son compte Twitter, écrit le quotidien mexicain Milenio.
Natalia Valdivieso, âgée de 19 ans, est devenue la 3.000.000 ème abonnée de @chavezcandanga le 28 mai 2012. Le 30 mai, Carlos Mata, candidat au poste de gouverneur de l’île de Margarita, a annoncé la décision du gouvernement du pays de récompenser la jeune fille.
Chavez a ouvert son compte Twitter fin avril 2010 pour contrer l’influence de l’opposition sur les réseaux sociaux. Son compte a dépassé les deux millions d’abonnés le 31 août 2011. Le président vénézuélien s’était entretenu par téléphone avec son deux millionième « follower », avant de lui offrir un ordinateur.
Source: RIA Novosti
Lire aussi
- Mort d’Hugo Chavez : Le président bolivien accuse les USA
- Venezuela – Officiel : Mort d’Hugo Chavez vaincu par le cancer
- International – Venezuela : Chavez réélu avec 54,4% des voix
- Hugo Chavez accuse les États-Unis d’«inoculer le cancer» aux chefs des états de l’Amérique latine
- Etat de santé de Hugo Chavez :«pas à l’article de la mort, mais dans un état critique»





Commentaires: