L’avocat de Imed Trabelsi pardonnera son agresseur malgré la blessure de 9 centimètres au visage


« Je vais retirer ma plainte contre la personne qui m’avait agressée le premier jour de l’Aïd à ma ville natale, Sbeitla. c’est ce qu’a déclaré Wissem Saïdi, avocat de Imed Trabelsi après son retour à Tunis.

Me Saïdi a ajouté : « je ne vais rien gagner en emprisonnant cette personne, la blessure au niveau de mon visage n’est pas très grave, et il est préférable de pardonner».

Lors des investigations, l’agresseur a déclaré qu’il a été manipulé par une autre personne qui lui a confié de l’argent pour commettre ce crime. Cependant, Saïdi a affirmé, lors des investigations, qu’il n’a aucun problème avec l’accusé et qu’il ne va pas chercher les parties qui se cachent derrière.

« Je vais attendre la fin des procédures légales et des investigations pour pardonner mon agresseur », a ajouté Me Saïdi.

Malgré que la longueur de la blessure au niveau du visage qui a atteint 9 centimètres, le  médecin a rassuré l’avocat victime qu’il n’y aura pas de cicatrices vu que la blessure n’est pas profonde.

Rappelons que Me Saïdi a été victime d’une agression par un repris de justice qui a déjà écopé de 8 ans de prison pour des faits similaires. Il s’est dirigé vers Wissem Saïdi, muni d’une lame, puis lui a assené un coup au visage lui générant neuf points de suture le 1er septembre courant.


Lire aussi
  1. Tunisie : Plainte de Imed Trabelsi à l’encontre de l’état tunisien
  2. L’avocat français de Imed Trabelsi Olivier Metzner retrouvé mort
  3. Imed Trabelsi en grève de la faim: «Je suis une victime»
  4. Wissem Saïdi, l’un des avocats de Imed Trabelsi tailladé au visage par un malfrat
  5. Imed Trabelsi propose à chaque avocat qui accepte sa défense 600 mille DT

Commentaires:

Get our toolbar!