La CAF change l’arbitre de la demi finale retour de la Ligue des Champions entre l’EST et TP Mazembe
La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé, lundi 15 octobre, au changement de l’arbitre de la demi finale retour de la Ligue des Champions entre l’Espérance Sportive de Tunis et le TP Mazembe.
En effet, après avoir désigné dans un premier temps le gambien Bakari Gassama pour la direction de cette demi finale, le TP Mazembe a vivement critiqué cette désignation et a demandé le changement de cet arbitre, requête à laquelle la CAF a répondu favorablement.
Le nouvel arbitre de cette rencontre sera le Sénégalais Badara Diatta.
Seulement, la formation Sang et Or a critiqué vivement ce changement et a fait parvenir sa protestation officiellement à la CAF.
Source: Kawarji.com
Lire aussi
- Ligue des Champions d’Afrique: l’EST bat le TP Mazembe et se qualifie pour la finale
- Ligue des Champions d’Afrique: Formation probable de l’Espérance de Tunis face au TP Mazembe
- Vidéo-Ligue des Champions d’Afrique: Nabil Maaloul promet d’imposer son rythme face au TP Mazembe
- Demi-finale Ligue africaine des clubs champions: EST fait match nul (0-0) avec TP Mazembe
- Tunisie: Avantage pour l’EST et l’ESS dans les 16èmes de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique






Commentaires: