Tunisie: Baignade interdite dans 10 plages


Mohamed Rabhi, directeur de l’Hygiène du milieu et de la protection de l’environnement,  a déclaré à radio Mosaïque.fm  que plusieurs plages sont interdites à la baignade cet été.

En effet, en se référant à des résultats d’analyses géo-biologiques d’échantillons d’eaux collectés et sur des études effectuées sur place, cette année 10 points de contrôle sont dans le collimateur de la direction.

Ces plages sont respectivement situées dans 5 gouvernorats à savoir, 3 à l’Ariana et 4 à Ben Arous notamment 2 à Rades et les 2 autres à Ezzahra.

Il est strictement interdit de se baigner aux  deux points  Raoued « Cité El Hokkem » et « Canal El Khalij » dans le gouvernorat de l’Ariana, et au niveau des embouchures de « Oued Meliane » et « Oued Meizaat » dans le gouvernorat de Ben Arous.


Lire aussi
  1. Tunisie : Liste des plages à éviter cet été
  2. Buzz du jour: Le face- kini, protection, créativité ou nouvelle mode des plages chinoises!
  3. Vacances 2012: Les plus belles plages tunisiennes disponibles sur iPhone
  4. L’Agence nationale de la gestion des déchets sensibilise les estivants à la propreté des plages
  5. Exclusif: Liste des plages tunisiennes interdites à la baignade pour cet été

Commentaires:

Get our toolbar!