Tunisie: Dispositions sécuritaires exceptionnelles à la conférence de Béji Caïd Essebsi et fouilles systèmatiques à l’entrée


Des mesures sécuritaires exceptionnelles sont perceptibles, ce jeudi 20 septembre au matin, à l’hôtel Acropole aux Berges du Lac à Tunis, à l’occasion de la conférence de presse que doit donner le président du parti Nidaa Tounes (Appel de la Tunisie), a constaté sur place un journaliste de TunisieNumerique.

Des chiens policiers ainsi que des fouilles systématiques des journalistes et invités à l’entrée de la salle de la conférence au moyen d’appareils de détection ont été constatés par notre reporter.

Cette conférence de presse sera consacrée selon des sources auprès de Nidaa Tounes à l’annonce de la structure exécutive élargie du parti ainsi qu’à la présentation de la vision du parti pour la prochaine phase.

La rencontre avec la presse permettra aussi de faire part de la position du parti à l’égard des questions nationales prévalant sur la scène nationale.

 

 


Lire aussi
  1. Tunisie: Béji Caïd Essebsi présente son programme électoral
  2. Tunisie: Béji Caïd Essebsi refuse de se prononcer sur le plan d’assassinat le ciblant et Akremi le confirme
  3. Tunisie: L’ANC examinera un projet de loi sur les dispositions exceptionnelles pour le recrutement dans le secteur public
  4. Béji Caïd Essebsi invité à la conférence internationale de soutien à la « Libye nouvelle »
  5. Exclusif : Mr Béji Caïd Essebsi tiendra une conférence de presse aujourd’hui à 17h30

Commentaires:

Get our toolbar!