Tunisie : La présidence du gouvernement n’assume aucune responsabilité concernant les dernières déclarations de Nejib Karoui


La présidence du gouvernement a publié un communiqué à la date d’aujourd’hui, mardi 12 septembre 2012, dans lequel elle nie avoir une connaissance préalable concernant les dernières déclarations de Nejib Karoui, fils de Hamed Karoui qui ne reflètent pas les positions du chef du gouvernement.

Le communiqué nie également l’existence des rancunes entre les membres du gouvernement qui, au contraire, s’unissent pour le bien du peuple et de la patrie.

Le chef du gouvernement exprime à travers le communiqué sa confiance aux membres du gouvernement en les appelant à redoubler les efforts pour contribuer à l’édifice républicain.

En réponse aux déclarations de Nejib Karoui, le communiqué indique que les nominations se basent sur la compétence et non pas sur le favoritisme et la proximité du pouvoir, des principes que la révolution a rompu avec, en ajoutant que le gouvernement recourt aux mesures objectives pour évaluer la performance des responsables.

Le communiqué finit par appeler les Tunisiens à ne pas confondre  les conflits personnels avec les affaires nationales et travailler pour le bien de la Tunisie.


Lire aussi
  1. Tunisie : Nejib Karoui porte plainte contre Mohsen Marzouk
  2. Tunisie : Nejib Karoui s’excuse auprès de Hamadi Jebali
  3. Tunisie: Nejib Karoui confirme que Hamadi Jebali n’était pas préalablement au courant de ses déclarations qu’il assume
  4. « Lotfi Zitoun le nom le plus détesté aujourd’hui en Tunisie », selon Nejib Karoui
  5. Précisions de la cellule de presse de la présidence de la République sur les déclarations concernant l’UGTT

Commentaires:

Get our toolbar!