Tunisie – Le torchon brule entre Tarek Dhieb et la fédération de football


Après les déclarations du président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jeri, faites hier lors de la conférence de presse au siège de la fédération et dans lesquelles il a déclaré que la relation avec le ministre de la jeunesse et des sports commence à se fissurer et qu’il comptait se plaindre au mouvement Ennahdha, c’est au tour du ministre en personne de monter au créneau et de répondre par le biais du journal Attounissyia.

Lors d’une interview accordée au journal, Tarek Dhiab a qualifié le président de la FTF d’avoir une éducation qui s’apparente à l’RCD et qu’il devrait plutôt  rougir du niveau médiocre de l’équipe nationale à sa dernière participation à la coupe d’Afrique.

Tarek Dhiab a souligné l’intention du ministère de sévir contre toute personne ayant contribué à ternir l’image de l’équipe nationale et du drapeau tunisien en affirmant que Wadii Jeri est un manipulateur et joue souvent la comédie.

Tarek Dhiab a ajouté que le ministère organisera une conférence de presse la semaine prochaine pour révéler les scandales de l’équipe nationale lors de la participation à la CAN 2013.

Le ministre a, par ailleurs, accusé Wadii Jeri, président de la Fédération Tunisienne de Football, et Nabil Maaloul, entraineur de l’équipe nationale, de former un gang.

Il a précisé que les positions du président de le FTF ont pris un nouveau revirement dés l’instant où Nabil Maaloul a fait son apparition sur la scène. Il a même souligné qu’ils sont manipulés par une tierce partie, pour agir de la sorte et a qualifié leurs agissements de dangereux.

Tarek Dhiab a confirmé qu’il ne va pas les laisser faire et qu’il sera au aguets  puisqu’il est inacceptable et impardonnable de ternir l’image de la Tunisie.


Lire aussi
  1. Tunisie: Nabil Mâaloul porte plainte contre Tarek Dhiab
  2. Tunisie – Tarek Dhieb se serait mis l’UGTT sur le dos ?
  3. Tunisie: Le torchon brûle entre A. Mekki et le Fédération générale de la santé
  4. Élection, samedi 31 mars, du nouveau Bureau de la Fédération Tunisienne de Football
  5. Fédération Tunisienne de football: Présentation du nouveau maillot de l’équipe nationale

Commentaires:

Get our toolbar!