Tunisie: Malgré la décharge délivrée depuis 3 jours, le MI nie avoir reçu un avis de la marche pour le 2 juin
Le ministère de l’Intérieur a rendu public, vendredi 1er juin 2012 un communiqué dans lequel il avertit que la marche prévue samedi 2 juin 2012 à l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis n’est pas légale.
« La marche n’est pas légale et sera traitée selon ce fait, le ministère de l’Intérieur affirme que ses services n’ont pas reçu un avis juridique à propos de cette marche » indique le communiqué du ministère.
Or, les organisateurs de la manifestation ont fait circuler la décharge attestant la réception de leur demande, depuis le 29 mai 2012, pour organiser ladite marche, le cachet du bureau d’ordre central du ministère l’atteste.
Le ministère de l’Intérieur a publié il y a quelques minutes des précisions à propos la copie de la décharge qui a circulé aujourd’hui. Le ministère a tenu à préciser que la demande présentée par l’association « Femmes et dignité » n’a pas respecté la loi n°4 de l’année 1969 qui date de 24 janvier 1969 relative à à l’organisation des manifestations publiques.

Lire aussi
- Tunisie – Encore une décharge d’ordures qui fait polémique… Et pourtant la solution est simple!
- Tunisie: Le ministère de la Défense dément avoir reçu du matériel militaire
- Tunisie: La carte de Presse sera délivrée avant fin juin 2012
- Tunisie: Une entreprise à Sfax transforme une décharge anarchique en un jardin public
- La Tunisie a reçu 4 offres d’achat pour les 2 avions présidentiels








Commentaires: