Tunisie : Moncef Marzouki dans le palmarès des chefs d’état africains les plus connectés


Il va sans dire qu’internet est devenu un outil de diffusion des idées ou des opinions des personnalités politiques à plus large échelle car on sait que dans une planète interconnectée la notion du temps telle qu’on s’y est accoutumés s’est aboli et une course contre la montre pour faire part de ces positions s’est engagée.

Sur ce tempo, notre président, Moncef Marzouki peut se prévaloir d’être parmi les chefs d’état africains les plus connectés.

Selon le classement publié par le site  » économie-matin », le chef de l’état provisoire s’octroie la deuxième marche du podium  derrière Paul Kagame.

Offrant plus de visibilité à l’action du président, le site web personnel est disponible en trois langues: l’arabe,  le français et l’ anglais  contrairement à sa page twitter qui est uniquement disponible en arabe.

« Economie matin » fait savoir que Moncef Marzouki est omniprésent sur le site de microblogging commentant souvent en arabe les sujets brûlant de l’actualité, indexant les articles qui plaident sa cause ou encore les photographies qui couvrent l’activité présidentielle.

 


Lire aussi
  1. Tunisie : Moncef Marzouki salarié chez « Al Jazeera », la chaîne dément
  2. Tunisie – Moncef Marzouki: Ennahdha ne peut pas gouverner toute seule
  3. Tunisie: Marzouki reçoit plusieurs diplomates africains
  4. Le jour de son investiture, Marzouki reçoit les chefs des partis de l’opposition
  5. Chefs de partis à la Constituante: Ahmed Nejib Chebbi et Moncef Marzouki passent

Commentaires:

Get our toolbar!