Tunisie: Nejib Karoui confirme que Hamadi Jebali n’était pas préalablement au courant de ses déclarations qu’il assume


En réaction au communiqué publié , mardi 11 septembre par la présidence du gouvernement concernant l’interview qu’il a accordé au journal Attounsia, Nejib Karoui a publié un texte sur sa page facebook dans lequel il reconnaît que Hamadi Jebali n’était pas au courant de ses propos tout en assumant les déclarations qu’il a faites.

Voici le texte publié dans son intégralité:

« Suite aux interrogations de certains amis (et non-amis), je précise que si Hammadi Jebali n’était pas du tout au courant des interviews que j’ai données. Je les ai données en homme libre, indépendant, et soucieux de l’avenir de ce pays et de ses enfants ainsi que du devenir du projet pour lequel des dizaines de milliers se sont battus, on donné le meilleur de leurs vie, de leur jeunesse, de la joie de leurs enfants…. Si Hammadi est toutefois assez gêné de ce que j’ai dit vu ma proximité avec lui et les interprétations des uns et des autres. Je le comprend PARFAITEMENT !

Ceci dit, je me retire maintenant des feux et reprend mes activités habituelles, en laissant la « fission » faire les effets que je souhaite sur le cours des choses, dans le bon sens je l’espère si les sages saisissent la portée des mots et lisent entre les lignes. Il y en a SANS AUCUN DOUTE dans le mouvement et en dehors, et certains se sont manifestés.

Je suis également conscient de toute l’artillerie qui est en train d’être dirigée vers ma personne, et les feux amis que je vais essuyer, surtout de la part de certains « automates » qui à chaque fois qu’il entendent un bruit, se mettent à tirer, sans savoir ce que c’est :-) « On tire d’abord, on s’explique (éventuellement) après ». J’invite ceux-là à aller dans le Coran voir combien de fois a été dit : أفلا يتفكّرون
« أستودع الله دينكم و أماناتكم و خواتم أعمالكم


Lire aussi
  1. Tunisie : Nejib Karoui s’excuse auprès de Hamadi Jebali
  2. Tunisie : La présidence du gouvernement n’assume aucune responsabilité concernant les dernières déclarations de Nejib Karoui
  3. Tunisie: Hamadi Jebali confirme la date du 20 mars 2013 pour prochaines élections
  4. Tunisie: Hamadi Jebali confirme: « Les ministres qui n’ont pas fait leurs preuves seront remplacés »
  5. Des citoyens de Sidi Bouzid manifestent suite aux déclarations de Hamadi Jebali

Commentaires:

Get our toolbar!