Tunisie Telecom enrichit son catalogue des cadeaux Kelma


Avec l’évolution des  besoins et attentes du client, et dans le but de mieux le satisfaire, les entreprises ne cessent de proposer des offres & service de bonne qualité. Néanmoins, une telle action est devenue intuitive pour le client d’aujourd’hui qui devient de plus en plus exigeant.  Ainsi, une autre méthode de gestion des relations clients a été adoptée par les entreprises : les programmes de fidélisation.

Se basant sur le principe de la récompense des clients les plus fidèles, plusieurs entreprises ont lancé leurs programmes de fidélité en suivant  la règle suivante  « Plus vous achetez plus vous gagnez ».

Conçu pour remercier ses  clients, Tunisie Telecom, premier opérateur téléphonique en Tunisie, a lancé depuis avril 2012 son programme de fidélité Kelma.  Grâce au programme KELMA, l’abonné cumule des points TT sur ses consommations mobiles. Les points collectés seront par la suite convertis en cadeaux (clés 3G++, téléphones portables, heures de communications gratuites, SMS & MMS, etc. )

Un an après le lancement de son programme de fidélité, et dans le but de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Tunisie Telecom a enrichit son catalogue des cadeaux en y ajoutant des Smartphones (Galaxy music 6012, Galaxy Note 2 (16 GB), Blackberry Bold 9790, Blackberry Curve 9380, iPhone 5) , des iPad Mini, des téléphones portables, des téléphones fixes et des clés 3G++.


Lire aussi
  1. Tunisie-Télécom: Kelma, quand le mot est récompensé
  2. Tunisie Telecom enrichit davantage ses options ++ !
  3. Un nouveau succès généreusement célébré: Tunisie Télécom atteint un million d’adhérents à Kelma et double les points gagnés !
  4. Lancement de KELMA, le programme de fidélité de Tunisie Telecom
  5. Tunisie Telecom enrichit sa ligne fixe par 3 nouveaux services

Commentaires:

Get our toolbar!