Tunisie: (vidéo): nouvelle marche de protestation du front populaire pour réclamer l’assassin de Chokri Belaid
Les partisans du front populaire ont à nouveau protesté ce mercredi pour réclamer l’identité du véritable assassin du martyr, Chokri Belaid abattu le 6 février 2013.
Rassemblés devant le ministère de l’intérieur, les protestataires du front populaire ont scandés des slogans tels » martyr, repose en paix, nous poursuivrons le combat » ou « Ghannouchi assassin ».
Présente à la manifestation, la sœur de Chokri Belaid a réitéré ses accusations envers le parti Ennahdha menaçant de saisir la justice internationale si la vérité n’est pas dévoilée.
De son coté, le leader du front populaire, Jilani Hammami a mis en doute la motivation de l’état a arrêter le vrai coupable de l’assassinat.
Lire aussi
- Tunisie: (vidéo) Nizar Snoussi: « La justice traite l’affaire de Chokri Belaid comme une affaire de droit public »
- Tunisie – Meurtre de Chokri Bélaïd : Le front populaire demande l’audition de Kamel El Aïffi
- Tunisie: Marche de protestation du Front Populaire devant le MI
- Tunisie : Destruction de la statue d’hommage à Chokri Belaid
- Tunisie – Rached Ghannouchi: « Le parti des ouvriers et le front populaire pensent que le sang de Chokri Belaid est suffisant pour renverser Ennahdha »







Commentaires: