Tunisie – Walid Jalled renvoyé du groupe parlementaire « Al Horra »


Le Bloc parlementaire Al Horra a décidé aujourd’hui, 18 octobre 2016, de révoquer le député Walid Jalled. Une décision qui intervient suite à ses déclarations aux médias, déclarations où il exprime son refus du changement du nom du bloc.
Réunis ce matin à l’ARP, sous la présidence de Slah Bargaoui, les membres du bloc Al Horra, rebaptisé la veille ” Groupe du projet de la Tunisie libre ” avant de changer à nouveau d’appellation pour devenir ” Al Horra pour le projet de la Tunisie ” ont voté pour le renvoi de Jalled du Bloc.
“Les déclarations de Jalled sur les décisions issues des journées parlementaires tenues les 15 et 16 octobre à Sfax, constituent une violation du règlement intérieur du bloc ” précise le groupe dans un communiqué.
Le député du groupe parlementaire Al Horra, Walid Jalled, s’était retiré des travaux des journées parlementaires organisées par le mouvement Projet de la Tunisie et consacrées à l’examen de plusieurs points relatifs, notamment, à la présidence du groupe parlementaire. Le groupe est représenté par 25 membres à l’Assemblée des Représentants du Peuple.


Lire aussi
  1. Tunisie – Slim Riahi porte plainte contre Walid Jalled
  2. Tunisie- Sévère réquisitoire de Walid Jalled contre Mohsen Marzouk
  3. Tunisie- BCE reçoit les députés Mustapha Ben Ahmed et Walid Jalled
  4. Tunisie – Bochra Belhaj Hamida devrait rejoindre le bloc parlementaire « Al Horra »
  5. Tunisie – Nabil Karoui va demander la levée de l’immunité du député Walid Jalled

Commentaires: