Un agent de la garde confondu par la découverte de son pistolet!


wapitiLes faits sont coriaces! Un agent de la garde nationale qui a perdu son pistolet l’apprendra à ses dépend. Car au lieu que la découverte du pistolet constitue un épilogue heureux. Au contraire , elle va le confondre et le mettre dans un imbroglio inextricable.

En effet, les unités de sécurité de Hammamet ont retrouvé  le pistolet perdu, d’un agent de la garde nationale qui avait prétendu qu’on le lui avait dérobé dans sa chambre à couché à Ouad Nhal dans le gouvernorat de Nabeul.

Mais grâce à un travail de renseignement et en collaboration avec des indicateurs de la police, le pistolet a été retrouvé enterré près de la voie ferrée à Hammamet, ont indiqué des sources de sécurité à radio Shems fm.

Toutefois, là ou le bas blesse c’est que les premières investigations, indiquent que l’arme de l’argent ont été dérobée  pendant une soirée arrosée entre copains, indique-t-on de même source.

Une réalité qui pourrait attirer de gros ennuis à ce garde eu égard à la responsabilité qu’il assume dans cette phase où l’insécurité constitue une gros souci en raison de la menace terroriste.

 


Lire aussi
  1. Tunisie- Monastir: saisie d’un pistolet près d’un hôtel
  2. Saisie de 2 fusils de chasse et un pistolet de guerre dans une maison à Ksour Essef à Mahdia
  3. Tunisie- Sfax: Arrestation d’une personne en possession d’un pistolet
  4. Tunisie – Coups de feu à Ben Arous : Un pistolet jouet à l’origine de la panique selon le MI
  5. Tunisie: Saisie d’un pistolet chez un adolescent à Béja

Commentaires: