De violentes explosions ont retenti dimanche dans le Grand Tel-Aviv, après qu’il ait été visé pour la deuxième fois, de la journée, par des roquettes en provenance du Liban, tandis que la radio militaire israélienne a annoncé que des centaines de milliers de personnes se dirigeaient vers des abris après avoir activé les sirènes.
L’armée israélienne a ordonné aux habitants des villes du sud du Liban d’évacuer en prévision de leurs bombardements. Le Hezbollah a confirmé avoir attaqué les forces israéliennes à Metula et Khiam et ciblé une base navale. Un soldat libanais a également été tué par les bombardements israéliens.
Le service d’ambulance israélien a annoncé que 11 Israéliens avaient été blessés à Nahariya, Haïfa, Petah Tikva, à l’est de Tel-Aviv, et à Kfar Blum en Haute Galilée, à la suite de roquettes tirées depuis le Liban.
Les médias israéliens ont rapporté que le Hezbollah avait tiré environ 100 roquettes vers le territoire israélien depuis minuit, et la Douzième chaîne a indiqué que 10 roquettes avaient été lancées depuis le Liban vers le Grand Tel-Aviv.
Laissez un commentaire