Politique

14 janvier: Des agents sécuritaires ont tenté de percuter les manifestants par des motos selon Ennahdha

14 janvier: Des agents sécuritaires ont tenté de percuter les manifestants par des motos selon Ennahdha

Le porte-parole du Mouvement Ennahdha Imed Khemiri est revenu aujourd’hui sur les mouvements de protestation du 14 janvier.

” Ce qui s’est passé est honteux et inadmissible. Les protestataires ont été empêchés de célébrer la fête de la Révolution et manifester.Pour leur part, les unités sécuritaires ont eu recours à la violence en violation flagrante de la Constitution et des textes de loi. Plusieurs dépassements ont été recensés à la même date: des manifestants ont été agressés, tabassés, traînés et arrêtés. Des agents sécuritaires ont même tenté de percuter les protestataires par des motos. Le monde entier a été témoin des pratiques scandaleuses qui ont été faites le 14 janvier.Tout cela sera suivi de près par le parti et les militants des droits de l’Homme pour poursuivre en justice les personnes impliquées” a t-il révélé.

L’intervenant a, dans le même ordre d’idées, appelé à ouvrir une enquête sérieuse pour lever le voile sur ce qui s’est passé le 14 janvier ainsi que les détails de l’affaire Ridha Bouzayen.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut