Société

1ère édition des « Romans de l’été » à la Cité de la Culture

1ère édition des « Romans de l’été » à la Cité de la Culture

La Maison du roman inaugure, cette année, la première édition d’une manifestation baptisée «Les romans de l’été» qui se déroulera les 11 et 12 juillet à la Cité de la Culture.

L’objectif de cette manifestation est de s’inscrire dans la tradition médiatique et culturelle estivale mondiale qui propose aux amateurs de lecture, à la veille des vacances, une liste de romans à lire.

Au terme de cette manifestation, la Maison du roman publiera une liste de 9 romans : trois romans tunisiens, trois arabes et trois étrangers. Trois prix seront décernés aux meilleures propositions ainsi qu’une collection de livres à tous les participants.
Ces derniers, informe la maison du roman, doivent être présents tout au long de cette manifestation de deux jours à la Cité de la Culture et proposer trois titres en cinq minutes, pour chaque roman, dans le but de convaincre les membres du jury.
Les intéressés doivent envoyer une demande écrite en mentionnant leurs nom, prénom, profession, âge, les titres proposés, leurs auteurs et un texte de présentation et de motivation.

Le dernier délai de réception des candidatures est fixé au 8 juillet 2018.

Les demandes seront envoyées au nom du directeur de la Maison du Roman à l’adresse électronique suivante : [email protected]

Source : communiqué de La Presse.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut