TN beauté

4 conseils beauté et bien-être à suivre pendant le confinement

4 conseils beauté et bien-être à suivre pendant le confinement

Prendre soin de soi permet de se relaxer, garder le moral et donc de se sentir bien dans notre peau, même si parfois, certaines routines beauté peuvent prendre du temps au quotidien. Cette période de confinement est donc idéale pour tester des activités beauté que vous ne faites pas d’habitude par manque de temps.

Voici nos idées d’activités beauté et bien-être ultra cocooning pour se chouchouter à la maison.

  1. Faire du sport à la maison

Le mouvement physique est essentiel pour rester en forme et booster son système immunitaire. La fermeture des salles de sport n’est pas une excuse pour arrêter de s’entraîner… Il existe de nombreux moyens : applications, cours en ligne, vidéos YouTube… Ces entraînements à mini prix permettent de s’exercer dans son salon en suivant les instructions du coach en direct sur son écran. Il ne vous reste plus qu’à trouver un moment de tranquillité pour pratiquer seule ou accompagnée.

  1. Faire une cure détox

Moins de sorties, donc moins de tentation ! C’est le moment de faire une cure détox pour éliminer un maximum de toxines et de nettoyer l’organisme pollué par les excès en tous genres, comme le tabac, l’alcool, le stress, ou une mauvaise alimentation.

  1. Réaliser des soins cheveux profonds

Les cheveux aussi ont droit à leur dose de soin. Et en période de confinement, on en profite pour les chouchouter !

  1. Laissez votre peau respirer

Quelques jours par semaine  sans maquillage ne peuvent faire que du bien à votre visage qui n’en sortira que plus resplendissant.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut