Societe

5000 terroristes « européens » s’apprêtent à rentrer en Tunisie et en Algérie pour y perpétrer des attentats

Selon le site Assabah News, et d’après une source bien informée, les renseignements algériens ont appris que l’organisation terroriste Daech dispose de pas mois de 5000 terroristes actuellement « inactifs » sur le sol européens, qui attendent le feu vert pour se déplacer vers les pays du Maghreb, notamment, La Tunisie et l’Algérie, pour y perpétrer des attentats.

Il s’agirait de citoyens européens d’origine maghrébine, dont un grand nombre est parti à un moment, rejoindre les champs de Daech en Syrie, et qui seraient retournés en Europe, en attendant les instructions de leurs chefs terroristes.

Les renseignements algériens pensent que ces individus vont retourner dans leurs pays d’origine au Maghreb, à l’occasion du Ramadan, et qu’ils seraient investis de missions terroristes sur place.

Les rapports des renseignements attestent que la première cible de Daech, en ce moment, est l’Algérie et la Tunisie, depuis que les temps leur sont devenus trop durs en Libye après l’installation du nouveau gouvernement internationalement reconnu.

Les renseignements algériens redoutent l’arrivée de jeunes non fichés en tant que terroristes, surtout qu’il est acquis qu’il y avait 5000 européens qui combattaient avec Daech au moyen orient, alors que les registres des pays européens n’en répertorient que 2786. Donc, plus de deux mille terroristes demeurent inconnus des services de renseignements internationaux. Ce qui rend l’opération de leur dépistage à leur arrivée dans leurs pays d’origine, plus délicate.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com