Politique

Interdiction d’accès aux invités : Le PDG de la Télévision Nationale clarifie

Interdiction d’accès aux invités : Le PDG de la Télévision Nationale clarifie

Suite à l’interdiction d’accès à la vice-présidente de la SNJT et le vice-président de la LTDH, qui ont été invités à une émission au siège de la Télévision Nationale.

Le Président Directeur Général de la Télévision, Lassaad Dahech a affirmé lors d’un entretien téléphonique avec la responsable de la SNJT qu’un Colonel-major sur place avait émis ces instructions.

Juste après l’intervention du porte-parole du ministère de la Défense Nationale pendant l’émission diffusée en direct qui a indiqué que celui qui a imposé cette interdiction n’est pas un soldat ; Dahech s’est intervenu et a changé de version.

« Il est convenu que l’institution de la Radio et de la Télévision est étatique, elle est donc concernée par la décision de suspension de travail pendant deux jours. Nous avons contacté le service de la Présidence au sujet d’une liste des employées qui vont poursuivre leur travail, et nous avons oublié d’envoyer les noms des invités en raison de la modification des sujets de débats. Mais après avoir recontacté ledit service, nous avons obtenu les autorisations et les invités sont actuellement sur le plateau de tournage», a-t-il expliqué.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut