80107000, le numéro vert pour répondre aux interrogations des journalistes

S'exprimant, mardi soir, à Tunis, devant un auditoire des représentants des médias nationaux et étrangers, M. Samir Laâbidi, ministre de la Communication a relevé que les revendications des habitants de certaines régions et délégations sont tout à fait légitimes.
M. Samir Laâbidi a relevé qu'un bureau de liaison sera mis en place au sein du ministère pour répondre aux interrogations des journalistes pour donner des éclaircissements sur toute question ayant trait à l'actualité nationale.

Dans le souci d'établir une communication efficace avec les journalistes tunisiens dans leurs diverses positions et de faciliter leur accès, dans les plus brefs délais, à l'information requise, le ministère de la Communication annonce que le numéro vert /80107000/ a été mis à la disposition des journalistes qui désirent obtenir des informations ou des éclaircissements leur permettant d'accomplir leur mission dans les meilleures conditions. Ce numéro est joignable tous les jours de la semaine de 08H00 du matin à 20H30.

A ce propos, M. Samir Laâbidi, a affirmé que le ministère s'engagera à répondre, dans un laps de temps n'excédant pas une heure, à toutes les interrogations des journalistes, de manière à ce que les médias soient au fait des événements.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut