Politique

Tunisie- S.Toubel: je ne démissionnerai pas de la présidence du bloc de NT

Le député a assuré qu’il n’a pas l’intention de démissionner de la présidence du bloc parlementaire de Nidaa Tounès.

Joint, mercredi, par l’agence TAP, Sofiène Toubel a affirmé qu’il sera maintenu en poste jusqu’au prochain congrès de Nidaa Tounès.

Il a, ainsi, toutes les rumeurs se rapportant à son éventuelle démission soulignant que toutes les informations reprises au sein de plusieurs médias résultent d’une fausse interprétation de ses déclarations.

Toubèl a appelé, avec plusieurs autres nidaistes, à réviser le règlement intérieur, à supprimer la fonction de directeur du bureau exécutif occupée par Hafedh Caïd Essebsi et à revoir la répartition des postes au sein de Nidaa Tounès.

Le président du bloc parlementaire de Nidaa a joint sa voix à d’autres députés qui avaient mis en garde contre la nomination du chef du gouvernement d’Union nationale, Youssef Chahed, à la tête du comité politique de Nidaa Tounès et prévenu contre l’extrapolation de la crise du parti au pouvoir.

Sofiène Toubel avait été réélu dimanche dernier à la tête du bloc parlementaire de Nidaa jusqu’à la fin du prochain cycle parlementaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut