Topnet : Un bug informatique est responsable de l’invalidité des numéros Orange

Suite à notre article paru le 28 décembre 2010 et intitulé « les clients Orange exclus du jeu promotionnel de Topnet », le Fournisseur de Service s Internet, Topnet,  a déclaré qu’il s’agit d’un bug informatique et qu’il n’y a  aucune intention de délimiter le jeu à la clientèle d’un operateur par rapport à l’autre.
Mr Sofiane Cherif, Responsable Evénement et Partenariat chez Topnet, a contacté TunisieNumerique pour clarifier : « Topnet n’a aucune prise de position par rapport aux abonnées des autres opérateurs. Ils sont tous égaux pour nous et l’erreur rencontrée par les participants au jeu, qui s’inscrivent avec un numéro Orange, est liée à un petit bug concernant la plage de numérotation du nouvel opérateur tunisien. Nous avons rectifié rapidement ce petit incident technique hier soir. »

Mr Cherif a rappelé que toutes personnes que ce soit client à la société ou pas, peut participer au jeu promotionnelle de Topnet, le jeu que l’heureux gagnant pourra avoir un « Seat Ibiza» de valeur de 23 900 000 dinars.

Notons que le "Bug" est un problème qui peut survenir lors de l'exécution d'un programme ou du système d'exploitation et qui peut avoir pour conséquence, au mieux de quitter l'application, au pire de booter l'ordinateur. Les bugs sont dus à une mauvaise programmation au niveau des applications et entraînent souvent de la part des éditeurs la diffusion de patchs correctifs.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut