Societe

Tunisie: Hold-up d’une succursale bancaire à Kasserine précisions du ministère de l’Intérieur

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaâg a affirmé samedi, que l’opération de vol à main armée de la branche d’une banque dans la ville de Sbiba, dans le gouvernorat de Kasserine, par un groupe d’éléments terroristes a duré environ 10 minutes.

Il a précisé que quatre terroristes ont retenu les employés de la banque et deux autres personnes en otage, tandis que d’autres surveillaient l’entrée de la banque de l’extérieur, un acolyte a récupéré l’argent volé.

Le ministère de l’Intérieur a indiqué que le groupe terrorisme armé s’est emparé d’une voiture dérobée sous la menace pour l’opération en question.

Les braqueurs ont détruit les caméras et mis la main sur une grosse somme d’argent avant de se diriger vers la maison du martyr Said Ghozlami Douar Khraifia dans la localité de Thamad à proximité de Jebel Mghilla où ils ont tué Khaled Ghozlami par balle.

Le parquet près du pôle judiciaire de lutte antiterroriste s’est saisi du dossier des deux opérations et a confié à l’unité nationale de recherche dans les crimes terroristes d’El Gorjani l’enquête sur les circonstances entourant cette affaire.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com