Sport

Après 87 ans, Barça peut prendre l’avantage historique des Clásicos

Après 87 ans, Barça peut prendre l’avantage historique des Clásicos

Trois jours après une élimination en demi-finales de la Coupe du Roi, le Real Madrid retrouve le FC Barcelone pour la 242ème fois, pour un Clásico qui pourrait être historique.

Sur la pelouse de Santiago-Bernabeu, le Real et son rival historique le FC Barcelone s’affrontent dans le cadre de la 26e journée de Liga ce soir (20h45).

Ce 242e duel entre le Real Madrid et le FC Barcelone ne sera pas un soir de Clasico comme un autre. Depuis 1932, le Real Madrid a toujours mené face au FC Barcelone dans les confrontations directes, mais en gagnant (3-0) au camp des “Madridistes” mercredi 27 février au soir pour le 241e Clasico, l’équipe de Messi a réussi à égaliser à 95 victoires partout. En effet, cela fait 87 ans que les Blaugrana n’ont pas eu l’avantage historique des Clásicos. L’occasion, peut-être, de reprendre un avantage historique ce samedi 2 mars.

A Madrid samedi, les coéquipiers de Suarez ont l’occasion de repasser devant. Plus que jamais, cette victoire comptera.

Composition Real – Barça 

La compo probable du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Vallejo, Ramos, Reguilon (Marcelo) – Modric, Casemiro, Kroos – Bale (Vazquez), Benzema, Vinicius Junior (Asensio).

La compo probable du Barça : Ter Stegen – Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Arthur (Vidal) – Messi, Suarez, Dembélé (Coutinho).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut