Politique

Tunisie: Moncef Marzouki candidat du parti Al-Harak et du mouvement Wafa pour la prochaine présidentielle

Tunisie: Moncef Marzouki candidat du parti Al-Harak et du mouvement Wafa pour la prochaine présidentielle

Le président du mouvement Wafa, Abderraouf Ayadi a annoncé que Moncef Marzouki sera le candidat du Harak et de Wafa pour la prochaine présidentielle.

Cette révélation a été faite à la suite d’une alliance politique électorale scellée mercredi entre le parti Al-Harak et le mouvement Wafa ouverte à toutes les forces politiques et œuvrant pour la réalisation des objectifs de la révolution.

D’après Abderraouf Ayadi, les buts sont de rassembler toutes les forces sociales qui défendent la souveraineté du peuple tunisien et de créer une entité politique solide, de sortir le pays de la crise suffocante qu’il connait, de réaliser la stabilité politique et de défendre la souveraineté de la décision nationale.

Le président du parti Al-Harak, Moncef Marzouki a, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi à Tunis, indiqué à cette occasion que le parti Al-Harak et le mouvement Wafa ont réagi favorablement à l’initiative “Tounes Okhra” (Une autre Tunisie), lancée par des indépendants le 2 mai 2019, en faveur d’un programme politique national et social.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut