GAT ASSURANCES et WALLYS CAR officialisent la signature d’une convention en faveur des clients de WALLYS CAR

La première Srat-Up tunisienne de construction automobile, Wallyscar vient d’officialiser la signature une convention avec GAT ASSURANCES dans le but d’offrir des conditions avantageuses  à l’assurance tous risques aux clients de l’unique voiture Made in Tunisia.

Cette alliance intervient dans le cadre de l’engagement des deux entreprises à offrir à leurs clients un service de qualité, adapté aux besoins de ces derniers.

Grâce à cette alliance, GAT ASSURANCES marque son soutien et sa volonté d’encourager le constructeur automobile Tunisien, qui représente un réel exemple de réussite en Afrique et dans le monde Arabe.

M.Mohamed Dkhili, PDG de la Compagnie d’assurances a affirmé que « GAT ASSURANCES est fière et honorée de soutenir une entreprise tunisienne, symbole de réussite et d’audace »

«C’est un message d’encouragement à tous les entrepreneurs que nous voulons transmettre : le succès de l’économie tunisienne et le rayonnement du pays dépendent également d’entreprises ambitieuses comme Wallyscar », a-t-il ajouté.

De sa part, le fondateur de Wallyscar, Omar Guiga  s’est félicité de cette convention offrant un meilleur service d’assurances à ses clients.

« Nous sommes très contents de ce partenariat avec GAT ASSURANCES une entreprise solide, qui ne cesse d’offrir des solutions innovantes pour un meilleur service d’assurances à ses clients »a déclaré le jeune entrepreneur, ajoutant que « cette convention en faveur de nos clients va, en plus de leur offrir une réduction sur le prix de l’assurance, leur permettre de bénéficier d’un service de qualité en étant pris en charge rapidement, à la fois en termes de remboursement et de traitement de dossier »,

Notons que la Wallyscar a été créée par Omar et Zied Guiga en 2006. La Wallyscar est une citadine qui se distingue par sa silhouette reconnaissable entre toutes les voitures. L’entreprise Wallys, mise continuellement sur le développement de la qualité des matériaux et de la fabrication de ses véhicules. Son premier modèle, qui a été présenté en 2008 lors du Mondial de l’automobile à Paris, connaît d’ailleurs un franc succès à l’exportation. A peine cinq ans plus tard, la start-up tunisienne s’est lancée dans la conception de la deuxième génération de son véhicule, aujourd’hui produit dans une nouvelle usine près de Tunis.

Rappelons que GAT ASSURANCES a été reconnue en avril 2019, meilleur service client dans sa catégorie, un gage de fiabilité et de tranquillité supplémentaire pour ses assurés.

Ce partenariat s’inscrit dans une démarche citoyenne qui vise à encourager les produits et services «Made in Tunisia » et à confirmer l’engagement de GAT ASSURANCES en tant qu’entreprise socialement responsable.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com