Sport

Le président du Wydad commente la décision du comité d’appel de la CAF

Le président du Wydad Casablanca, Said Naciri a déclaré qu’il attendait la notification officielle de la décision du comité d’appel de la CAF, qui recommandait au comité de discipline de déclarer l’Espérance Sportive de Tunis championne d’Afrique, afin de “défendre et de protéger les intérêts de son club”. 

“Nous n’hésiterons pas à trouver une solution à cette épidémie meurtrière, l’épidémie de corruption et d’injustice dont le monde a été témoin après le massacre de Radès, qui offense le football et l’honneur du football africain”, a-t-il déclaré à une radio marocaine. 

Il a poursuivi : “Nous attendrons la notification officielle et ensuite nous irons aussi loin que possible, que ce soit au tribunal arbitral du sport ou autre.” 

Il a conclu en déclarant : “Nous avons rencontré Gianni Infantino, président de la FIFA en Égypte et l’avons informé de notre position. À son tour, il a soutenu les valeurs de concurrence loyale et juste. Ce qui s’est passé en Tunisie a été une farce, un scandale et un reflet des images de la corruption dans le football. “ 

Pour rappel, La commission d’appel de la CAF a rejeté l’appel de la formation marocaine du Wydad Athletic Club, sacrant ainsi définitivement l’Espérance Sportive de Tunis. 

La formation espérantiste sera, par conséquent, le représentant du continent africain à la Coupe du Monde des Clubs 2019. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut