Sport

Mini-football : La Tunisie veut remporter la première édition du championnat arabe 

La première édition du championnat arabe de mini-football se tiendra en Egypte du 7 au 13 mars 2020.  

La Tunisie évoluera durant la première phase de la compétition dans le groupe 2 en compagnie de l’Irak, l’Arabie Saoudite et Djibouti. La première poule est composée de l’Egypte, l’Algérie, le Liban et la Somalie. 

Les deux entraîneurs Wajdi Dardour et Sofiane Brinis, qui seront chargé de l’équipe nationale de mini-foot au cours du championnat arabe, ont choisi de convoquer 18 joueurs pour prendre part à la joute arabe à savoir :  

Mohamed Iheb Bahri (G) – Mohamed Ali Ben Salem (G) – Amor Ahmed (G) – Omar Naceri – Aziz Naceri – Iheb Ben Salem – Anis Bahri – Mohamed Ali Chaouech – Jamel Missaoui – Walid Abdelli  –Mohamed Ali Methnani – Ahmed Labidi – Achraf Satti – Khemais Daly – Mojib Chétioui–Mohamed Ghazi Hefaiedh et Ramzi Dhouib. 

Après un premier stage effectué à Hammamat, les joueurs de la sélection tunisienne ont entamé hier un nouveau qui se poursuit jusqu’à vendredi. Un troisième a été mis au programme et est prévu à partir du 3 mars. 

Le Directeur national technique, Najeh Kacem a indiqué l’objectif principal de la fédération tunisienne de mini-football est de rejoindre les demi-finales alors que le sacre arabe est à la portée, selon lui. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut