Société

Tunisie: Le ministère des Affaires religieuses annonce la suspension des voyages de la Omara vers l’Arabie saoudite

Tunisie: Le ministère des Affaires religieuses annonce la suspension des voyages de la Omara vers l’Arabie saoudite

Le directeur du Hajj et de la Omra au ministère des Affaires religieuses, Samir Ben Nassib, a annoncé jeudi l’arrêt des voyages pour la Omra (petit pèlerinage) à partir d’aujourd’hui, suite à la décision prise par les autorités saoudiennes pour prévenir les infections du coronavirus.

“La décision saoudienne est une décision de précaution et temporaire jusqu’à ce que la situation s’améliore”, a déclaré Samir Ben Nassib, dans une intervention sur radio Shems Fm.

Concernant les pèlerins tunisiens actuellement présents sur les lieux Saint à la Mecque, le responsable a déclaré que leur retour dans le pays sera assuré, indiquant que le Comité du Hajj et de la Omra se réunira dans les prochains jours pour étudier les répercussions de la question sous différents aspects.

Evoquant la saison du Hajj pour cette année, Samir Ben Nassib a déclaré qu’en principe, il y a peu de changement dans les procédures, notant que le ministre des Affaires religieuses se rendra au Royaume d’Arabie saoudite samedi, dans le cadre des préparatifs du pèlerinage.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut