Société

Tunisie: 175 nouvelles infections au coronavirus enregistrées à l’Ariana

Tunisie: 175 nouvelles infections au coronavirus enregistrées à l’Ariana

Le gouvernorat de l’Ariana a enregistré, au cours des 3 derniers jours du 16 au 18 octobre, 175 nouveaux cas confirmés d’infections au virus corona, le résultat le plus élevé depuis le déclenchement de la pandémie, portant le nombre de contagions dans la région à 1.621 dont 1.552 locales et 69 importés, selon un rapport mis à jour publié par la direction régionale de la santé.

Le nombre de décès dus au virus dans la région a augmenté, passant à 41 décès dont 36 enregistrés après la réouverture des frontières à la fin du dernier mois de juin, tandis que le mois d’octobre en cours a connu le taux le plus élevé de décès par le virus avec l’enregistrement de 20 morts.

Les infections par le virus se répartissent dans le gouvernorat de l’Ariana, entre 870 da femmes et 751 hommes. Le même rapport précise que le nombre d’atteintes des hommes (382) a dépassé pour la première fois, au cours du mois d’octobre, celui enregistré parmi les femmes 342 .

En revanche, 1.212 guérisons complètes du virus ont été recensées tandis que le nombre des patients admis dans les hôpitaux s’est stabilisé 4 cas, faisant tous l’objet d’un suivi médical.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut