A la une

Tunisie : Mustapha Ben Ahmed agressé verbalement par Abdelattif Aloui

Tunisie : Mustapha Ben Ahmed agressé verbalement par Abdelattif Aloui

Le parti Tahya Tounes a publié un communiqué, ce lundi 20 octobre 2020, annonçant que le président de son groupe parlementaire, Mustapha Ben Ahmed a été agressé verbalement par le député de la coalition al-Karama, Abdellatif Aloui au cours de la réunion des présidents des blocs au Parlement.
“Ce dernier a dépassé toutes les lignes rouges et fait preuve de violence en dehors et à l’intérieur du Parlement”, lit-on dans le communiqué du parti.
“Devant la persistance des pratiques immorales, les accusations de mécréance et l’incitation à la violence sur les réseaux sociaux, Tahya Tounes exprime son entière solidarité avec Mustapha Ben Ahmed face à la campagne dont il fait l’objet”, ajoute la même source.

A cet effet, le parti politique a appelé les présidents des groupes parlementaires et le bureau de l’Assemblée à intervenir pour mettre fin au phénomène de la violence au Parlement. Un collectif d’avocats et des députés du mouvement devront examiner les procédures et les démarches pour porter plainte contre les pages qui incitent à la violence sur les réseaux sociaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut