Société

Tunisie [Audio +Photos]: Déclarations après match Espérance Sportive de Tunis contre Olympique de Béja

L’entraîneur du Club de football de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), Mouiine Chaabani, s’est félicité de la victoire obtenue par ses joueurs contre l’Olympique de Béja, assurant que c’était là l’objectif fixé.

Evoquant les conditions de la rencontre, il a affirmé que l’adversaire était respectable, signalant que le score 4 but à 1 ne reflétait pas les capacités de l’équipe adversaire.

Il a ajouté que le terrain était difficile et le facteur du vent qui a été une surprise a été une contrariété pour les deux équipes pendant la première mi-temps.

Le coach de l’EST a signalé qu’au retour de la mi-temps son équipe a encaissé un but, précisant qu’il a conseillé à ses joueurs de mener leur jeu habituel en plus de la bonne préparation psychologique, ils ont réussi à faire l’essentiel.

De son côté, l’entraîneur de l’Olympique de Béja, Chaker Muftah a affirmé que son équipe a encaissé un but la première mi-temps réussissant à revenir en deuxième mi-temps en égalisant mais le manque de réaction a fait défaut de la part des joueurs.

Il a expliqué cette défaite par les nombreuses fautes individuelles “meurtrières” commises entraînant l’inscription d’un but.

Selon lui, les joueurs de l’Est ont été plus réalistes car chaque ballon était aussitôt envoyé en attaque se concluant par un but.

Il a indiqué assumer la responsabilité de cette lourde défaite présentant ses excuses au public de l’Olympique de Béja.

Chaker Muftah a fait part de sa disponibilité à accepter tout ce qui est dans l’intérêt du club de l’Olympique de Béja, en allusion à un éventuel départ de son poste.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut