Politique

Tunisie: Leila Hadded s’exprime sur le renvoi du projet de loi relatif à la Cour constitutionnelle par Kais Saied [Vidéo]

Commentant la correspondance envoyée par le président de la République où il a refusé le projet de loi relatif à la Cour constitutionnelle, la députée du parti Achaâb, Leila Hadded a déclaré que cette Cour doit être impartiale et que ses membres doivent faire l’objet d’un consensus entre les différents blocs parlementaires, dans une déclaration accordée à la correspondante de Tunisie numérique à l’ARP.

Elle a également souligné la nécessité d’instaurer cette Cour dans les plus brefs délais pour parvenir à éviter les futur conflits politiques.

La député a affirmé que les membres de son parti partagent la même position favorable à la décision du Président de la République, Kais Saied concernant la Cour constitutionnelle .

Commentant la tentation de Kamel Ben Younes d’entrer de force au siège de la TAP, Leila Hadded a dénoncé la violence policière à l’encontre des journalistes et a ajouté que les dirigeants des institutions médiatiques doivent relever du même établissement pour ne pas toucher à la ligne éditoriale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut