Société

Tunisie [Vidéo]: Distribution de couffins du Ramadan à Sfax par l’Association de la continuité des générations

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

L’Association de la continuité des générations organise pour la deuxième année consécutive une opération de distribution des couffins de Ramadan, contenant des produits alimentaires au profit des familles démunies.

La responsable de l’Association a indiqué dans une déclaration à Tunisienumérique, dimanche 18 avril 2021, que ces colis alimentaires sont collectes grâce aux dont des donateurs de bonnes volonté.

Elle a précisé que ces aides profitent à 200 familles répertoriées auprès de l’Association qui reçoivent chaque année ces aides.

Selon la responsable de l’Association , cette année il s’agit de colis conséquents de nature à suffire pour toute une famille durant le mois de Ramadan.

Ainsi, un premier lot de 40 colis ont été distribués dimanche, un deuxième lot est prévue la seconde moitié du mois de Ramadan et un troisième et dernier à la fin, a indiqué la responsable de l’Association, signalant que les familles ciblées sont réparties sur l’ensemble de la ville de Sfax.

Elle a ajouté que des migrants ivoiriens font partie des bénéficiaires de ces aides, signalant que 20 colis seront distribués à Kerkennah ainsi que dans les zones de Graïba et Gargour.

La responsable de l’Association de la continuité des générations a annoncé qu’une association de Tunisiens résidents en France va se joindre à leur action en contribuant à raison de 5 euros pour un couffins ce qui pourrait augmenter le nombre des colis pour dépasser les 200.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut