Politique

Abir Moussi [EN DIRECT]: “Je dénonce l’acharnement judiciaire orchestré par Ennahdha à mon encontre”

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

La Cheffe du Parti Destourien Libre, Abir Moussi a annoncé dans une vidéo diffusée en direct ce soir 20 avril 2021, l’acharnement judiciaire orchestré par le mouvement Ennahdha et ses partisans à son encontre.

Evoquant que dans le cadre de la censure de l’opposition politique, elle a fait l’objet récemment d’une affaire pour ses positions politiques, expliquant que lors de son passage dans une émission au mois de mars, elle n’a pas reconnu les martyrs de la Révolution, suite à quoi, les successeurs de l’un des martyrs ont porté plainte contre elle.

Madame Moussi a affirmé que chaque citoyen a le droit de porter plainte contre quiconque, mettant l’accent sur la rapidité “étrange” de la responsivité du procureur de la République du tribunal de première instance de Tunis à “cette plainte”.

« On m’a accusé d’avoir évité la mention des martyrs de la Révolution… Citez-moi un texte de loi condamnant mon attitude », a-t-elle martelé, « Il n’y a pas de délit sans définition juridique préalable» a-t-elle précisé.

En outre, Abir Moussi a réitéré la poursuite de son militantisme contre le mouvement Ennahdha jusqu’à son dernier souffle, que ce soit sous le dôme du Parlement, dans les sit-in ou même en prison.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut