Sport

Foot – Les clubs anglais disent “stop” à la Super League !

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Après Manchester City, tous les clubs anglais ont décidé hier, mardi 21 avril 2021, de se retirer du projet de la Super League.

Dans des communiqués officiels, Arsenal, Manchester United, Liverpool et Tottenham ont tous confirmé qu’ils n’allaient pas disputer cette nouvelle compétition. Il manque encore l’officialisation du départ de Chelsea, mais le club londonien va bel et bien arrêter les frais.

Face à cette mise à mal suite, les organisateurs ont affirmé, dans un communiqué officiel, que le projet se poursuivra mais sera remodelé pour répondre aux attentes de tous.

“Malgré les départs annoncés des clubs anglais de la compétition, forcés à prendre cette décision, à cause de la pression à laquelle ils ont été soumis, nous sommes convaincus que notre proposition est correcte et en accord avec les règles européennes, comme cela a été prouvé devant les tribunaux aujourd’hui, ces derniers n’ayant pas hésité à protéger le projet de Super Ligue face à des actions de tiers quelles qu’elles soient. Au vu des circonstances, nous allons reconsidérer les mesures nécessaires pour remodeler ce projet, en ayant toujours en tête d’offrir aux fans la meilleure expérience possible et renforcer la solidarité de la communauté footballistique”, peut-on lire dans le communiqué.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut