Société

Tunisie : La meilleure façon trouvée par l’UGTT pour soutenir le peuple palestinien : Avoir plus de martyrs qu’eux !

Tunisie : La meilleure façon trouvée par l’UGTT pour soutenir le peuple palestinien : Avoir plus de martyrs qu’eux !

La cause palestinienne est dans le cœur et au centre de l’intérêt de tout le Monde. Notamment, chez nous en Tunisie, où on fait de cette cause, une cause personnelle. Or, depuis les premières escarmouches à Al Quods, au quartier Cheikh Jarrah, et autour de la mosquée Al Aksaa, les autorités tunisiennes, les trois présidences et les députés, de façon plus particulière, se sont fait par trop discrets. Il faut dire qu’ils devaient être, beaucoup plus occupés par les préparatifs de l’Aïd que par le décès de dizaines de palestiniens innocents sous les décombres de leurs maisons détruites par l’armée sioniste.

Et c’est là que l’UGTT, l’éternel, et inébranlable, soutien de la cause palestinienne, semble avoir trouvé la formule magique, pour soutenir le peuple palestinien. Une formule de laquelle, et depuis son annonce, les israéliens en ont perdu le sommeil, bien plus que leur peur des missiles de la résistance palestinienne.

L’UGTT a, en effet, décidé de donner bien plus de martyrs que les frères à Gaza. Mais, çà ne sera nullement en les envoyant au combat, à Al Quods, ni en les lançant sur les intérêts sionistes un peu partout dans le monde.

L’UGTT a trouvé la formule magique qui fait trembler l’Etat sioniste. Il va organiser une marche de protestation, et il a appelé tout le monde à y participer. Et ce, ce mercredi 19 mai, à l’avenue Mohamed V, à Tunis.

Les bruits de bottes vont, certainement, déstabiliser les israéliens. Et, surtout, le nombre de « martyrs » qu’occasionnera cette opération, va faire perdre le sommeil aux israéliens.

Ces centaines, voire milliers de « martyrs » ne vont pas mourir tout de suite, et ne vont pas décéder sous les balles ni sous les raids israéliens, mais ils vont décéder dans deux semaines des suites du covid, qu’ils auront contracté en manifestant pour le compte de l’UGTT !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut