Monde

France : Zemmour gâche la fête de Macron, couvert de gloire et d’euros

France : Zemmour gâche la fête de Macron, couvert de gloire et d’euros

Emmanuel Macron qui revient d’une tournée triomphale dans les pays du Golfe, couvert de gloire et d’euros ; Macron qui bat tout le monde à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022 selon les sondages ; Macron qui joue au Zorro de l’Afrique avec son Forum de Paris sur la Paix… Tout ça n’impressionne pas l’artisan du slogan “Impossible n’est pas français“, Éric Zemmour. Et il l’a fait savoir dans des termes qui ne plairont pas au président sortant…

 Après sa dernière sortie de route, qui a été abondamment commentée, le polémiste revient à ce qu’il sait bien faire et qui a fait sa popularité à la télévision : Tacler, démolir l’adversaire. Il n’a pas raté l’actuel chef de l’Etat ce mardi 7 décembre 2021 sur le plateau de RMC.

Emmanuel Macron Macron est le grand vide, a estimé Éric Zemmour. C’est un adolescent qui se cherche. On a l’impression d’un type qui n’est pas fini. On a l’impression de quelqu’un qui n’a pas les idées claires sur rien. Un jour va dire que l’Otan est en état de mort cérébrale et le lendemain et le lendemain va faire des mamours aux Américains qui nous ont humiliés“, a asséné le candidat au prochain scrutin. Zemmour faisait allusion aux sous-marins commandés par l’Australie et qui in fine ont filé sous le nez de la France, flouée par les Etats-Unis d’Amérique…

Manifestement très pressé d’en découdre avec celui que tout le monde voit déjà rempiler pour un second mandat, Macron, l’ancien journaliste de Figaro a déclaré ceci : “Reconquête, c’est le nom de ce mouvement que j’ai voulu fonder (…). Si je gagne cette élection, ce ne sera pas une alternance de plus, mais le début de la reconquête du plus beau pays du monde“. Macron, Valérie Pécresse et tous les concurrents du nouveau trublion de l’extrême droite sont avertis…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut