Société

Tunisie-Bizerte : Un incendie déclaré dans une ferme à Mateur a été maitrisé

Tunisie-Bizerte : Un incendie déclaré dans une ferme à Mateur a été maitrisé

La Division Centrale de la Protection Civile de Mateur du gouvernorat de Bizerte a maitrisé totalement aujourd’hui lundi, un incendie soudain qui s’est déclaré dans l’une des fermes agricoles au secteur de Chagaga de la délégation de Mateur, selon le Directeur Régional de la Protection Civile, le Colonel-major Kamel Melliti.

La même source a indiqué, dans une déclaration à TAP, que deux grands camions de pompiers ont été envoyés sur les lieux pour contrôler le processus d’extinction de l’incendie, avec la participation d’un certain nombre d’agriculteurs qui ont fourni 3 tracteurs agricoles qui ont été utilisés à cet effet.

Le Directeur Régional de la Protection Civile a ajouté que les incendies ont détruit environ 300 mètres de grandes cultures, et environ 6000 mètres de produits fourragers (foin).

Une source locale officielle a suggéré que les causes directes de l’incendie étaient dues à un mauvais calcul, affirmant que les services sécuritaires dans la région avaient entrepris une enquête approfondie sur l’incident.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut