Société

Pèlerinage d’El Ghriba-Ministre des Affaires religieuses [AUDIO] : L’accusation de normalisation de la Tunisie vise à marquer des points politiques

Le ministre des Affaires religieuses a indiqué à Tunisienumerique ce mercredi, que la visite du gouvernement dans l’île de Djerba, à l’occasion de la saison Gariba, est une visite touristique et de réconfort qui n’a rien à voir avec la normalisation.

Ajoutant que personne ne doute des positions fermes de la Tunisie quant au rejet de la normalisation et de soutien à la cause palestinienne. Des positions à cause desquelles « la Tunisie a souffert de restrictions », selon le ministre.

Il a également estimé qu’accuser la Tunisie de normalisation est une tentative de marquer des points politiques, qui nuisent à l’image de la Tunisie et de l’île de Djerba en particulier.

Il convient de noter que le POCT, a annoncé dans un communiqué rendu public récemment, que le maintien de l’organisation du pèlerinage d’El Ghriba, contribue à l’instauration de la normalisation avec les forces de l’occupation israélienne.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut