A l’occasion des vacances de l’Aïd El-Idha: Appel à la vigilance dans la circulation

A l’occasion des vacances scolaires et de la fête de l’Aïd El Idha, le ministère de l’Intérieur appelle les usagers de la route, dans un communiqué, rendu public lundi 31 octobre, à faire preuve d’un surcroît de vigilance, dans la circulation et à ne pas transporter de voyageurs dans des véhicules impropres.

Le ministère met en garde contre l’encombrement de la circulation, la semaine prochaine et celle qui suit, en particulier le mercredi 2 novembre, le samedi 5 novembre (à partir de 14H00), et les lundi 7 et mardi 8 novembre 2011.

En outre, il adresse un ensemble de conseils et de recommandations aux chauffeurs des véhicules de tourisme et des poids lourds, dont notamment la nécessité d’éviter les excès de vitesse, d’observer la distance de sécurité et de respecter la priorité.

Le ministère rappelle, en outre, les numéros d’urgence: le 193 pour la garde nationale, le 197 pour la police secours, le 198 pour la protection civile, le 71.960.448 pour le Centre de renseignement de la garde nationale et le 71.342.787 pour la salle d’opérations de la police de la circulation.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com