Societe

A.C.C.R.O inaugure un projet culturel ambitieux au sein de Liber’thé

liber'thé café

Samedi le 1er octobre 2016, aura lieu l’inauguration de la saison culturelle au sein du Café Culturel Liber’thé situé à Lafayette.

Tout un programme riche et exhaustif sera proposé aux amateurs de l’art et de la culture parmi les clients de ce café bien connu. Pour commencer, une bibliothèque composée de plus de 2000 livres dans plusieurs langues (français, anglais, allemand, espagnol et italien) et de genres et thèmes différents (littérature, psychanalyse, sociologie…) sera installée dans le local du café. Elle sera libre d’accès et gratuite. L’initiative vient de l’Association Culturel de Création et Réflexion Optimiste (A.C.C.R.O). Cette dernière vise selon son communiqué à créer une dynamique culturelle à Tunis et dans les régions intérieures de la Tunisie et travailler pour rendre l’art et la culture accessible à la jeunesse tunisienne ; la vulgarisation de la culture.

Par ailleurs, l’espace accueillera tout au long du mois d’octobre une série d’évènements dont des projections de films, débats divers, théâtre, Slam, musique, etc. tous proposés au public gratuitement.

Le programme se présentera de la sorte :

programme-culturell-accro-680x442

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com