news

Abdelkarim Harouni : “Si Ennahdha n’avait pas voté pour le gouvernement de Fakhfekh, ce dernier n’aurait pas pu voir le jour”

Abdelkarim Harouni : “Si Ennahdha n’avait pas voté pour le gouvernement de Fakhfekh, ce dernier n’aurait pas pu voir le jour”

Le président du conseil de la Choura, Abdelkarim Harouni a déclaré, ce mercredi 15 juillet 2020, que la situation dans laquelle se trouve Fakhfekh ne lui permet pas de gérer le pays dans les meilleures conditions.

Intervenant sur les ondes d’Express FM, Harouni a fait savoir que le mouvement Ennahdha avait deux choix ; soit accepter le gouvernement de Fakhfekh soit organiser de nouvelles élections.

“Nous avons choisi d’accepter une situation incomplète en œuvrant à l’améliorer d’où la volonté d’élargir la ceinture politique de la coalition au pouvoir” a-t-il affirmé.

Dans cette optique, le politicien a indiqué que si Ennahdha n’avait pas voté pour le gouvernement de Fakhfekh, ce dernier n’aurait pas pu voir le jour et d’autres élections auront eu lieu, selon les dires de Harouni qui a tenu a rappelé que son mouvement ne craignait pas les élections.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut