Société

Abdelkrim Zbidi : Une situation sécuritaire stable mais l’état d’alerte militaire à la frontière tuniso-libyenne est toujours en cours

Abdelkrim Zbidi : Une situation sécuritaire stable mais l’état d’alerte militaire à la frontière tuniso-libyenne est toujours en cours

Le ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi a indiqué mardi, 13 novembre 2018 à l’Assemblée des représentants du peuple, que la situation sécuritaire est marquée par une stabilité relative vu la préparation des unités sécuritaires et militaires et la coordination entre les deux corps.

Zbidi a affirmé que la menace terroriste restera persistante et sérieuse tant que des dizaines de terroristes sont encore retranchés sur les hauteurs Ouest avec l’existence de cellules dormantes dans les provinces. Des informations fréquentes ont rapporté la présence d’ individus terroristes et étrangers dans les villes de l’ouest de la Libye, basés à la frontière tuniso-libyenne.

Le ministre de la Défense a souligné que les unités militaires sont toujours en état d’alerte terrestre et maritime à la frontière libyenne, par crainte d’une infiltration d’éléments terroristes sur le territoire tunisien.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut