Société

Abir Moussi : “Cette fois-ci nous ne partirons pas, même avec des cartouches”

Abir Moussi : “Cette fois-ci nous ne partirons pas, même avec des cartouches”

Dans une vidéo live partagée aujourd’hui sur sa page officielle, la présidente du PDL, Abir Moussi, a adressé un message au président de la République, Kais Saied et au ministre des Affaires Religieuses, Ibrahim Chaibi, quant à la situation “suspecte” de l’Union des savants musulmans.

Moussi a appelé à fermer immédiatement le siège de l’association à Tunis et à Sfax, revendiquant dans le même cadre l’ouverture d’une enquête.

La présidente du PDL a révélé que deux associations exercent leurs activités dans le même siège, précisant que les dirigeants de l’Union des savants musulmans tentent depuis longtemps d’opérer en changeant systématiquement d’appellation et ce, pour promouvoir leurs objectifs tels que le blanchiment d’argent et la promotion des idées extrémistes.

Moussi a menacé d’organiser, de nouveau, un sit-in devant le siège de l’association si les autorités ne prennent pas les décisions nécessaires.

Cette fois-ci nous ne baisserons pas les bras, même si les autorités font usage de la force publique ou de cartouches contre nous“, a t-elle dit, appelant toutes les parties défendant la modernité et l’Etat civil à participer massivement à ce mouvement de protestation.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut